jeudi 16 février 2012

Balade

Bonjour le monde,

Une page toute fraiche de là, maintenant, tout de suite! J'ai re-attrapé le scraplift sur la Manufacture que j'ai combiné au combo de couleurs proposé par Céline Navarro sur son blog! J'ai fait virevolté ma page page en mirroir pour la rééquilibrer vis a vis de la place de Séréna sur la photo!

Voyez ma page :

La page de Mylen que j'ai lifté :


Le combo proposé par Céline :


 Quelques détails :


Coté matos, vous aurez reconnu le papier de fond Sassafrass, du bazill blanc découpé avec un die Kési'Art et recouvert de Mister Huey's custard et un mask papillon Studio Calico, un papillon blanc Studio Callico, du bazill vert et du orange, une chute de papier Poppin's, une étiquette Cosmo Cricket, une chute de papier Kési'Art perforé d'un papillon Martha Stewart, une perle de pluie, alphabet Quad, étiquette "soleil" de Sassaffrass et des dies rond Nestabilities.

Voilà, je m'en vais rejoindre ma poulette Stef pour aller découvrir le salon pour l'amour du Scrap à Lille!

Bonne journée et bientôt.

Bisouilles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire