mardi 20 mars 2012

Born to be a star

Bonjour le monde,

Me voici de retour après quelques jours d'absences!  Je suis allée faire mon pèlerinage annuel!! Nous avons chacun nos lieux de ressources, pour moi, c'est Paris et chez ma copine Domi!! Donc après une visite de Montmartre, de Chartres et de la Maison de Cocteau me revoilà avec quasi 250 photos et une envie folle de scrapper!! Et ça tombe bien, comme je suis en vacances cette semaine, je vais pouvoir mis mettre rapidement (après avoir réalisé les taches bassement matérielles : cours, ménage....)

Quelle surprise en rentrant lundi de découvrir que l'équipe de Carnet de couleurs a aimé ma page Envolée Sauvage et me propose de les rejoindre pour 2 mois! Que du bonheur!!

Cela compense ma déception (mais si je ne peux que reconnaître que les filles se sont surpassées) d'avoir perdu le challenge Kési'Art : il fallait scrapper un support original!! J'ai donc décidé de récupérer une vieille télé pour en faire ça :
Quelques photos des différentes étapes!!
Tout d'abord j'ai démonté la télé et l'ai "dessossé" :

Au final je n'ai gardé que la façade et le tube cathodique.
Le l'ai peinte avec une peinture en bombe :

Puis avec un mask Studio Calico et de la peinture noire, j'ai décoré la structure. Une fois, l'ensemble sec, j'ai pshitté du Mister Huey's blanc :

Et après on passe a la déco de "l'image". Il a fallu prendre en compte l'arrondi de l'écran. Le support étant une télé je voulais faire apparaître le mot Star dans le titre et j'ai immédiatement pensé a une photo de frangine prise lors de son dernier concert :
Coté matos, vous retrouvez des papiers, brad et étiquettes Kési'Art. "Scène", l'étoile et le dandellion sont également des dies Kési'Art. La fleur et la bordure sur le plastique de la télé sont en Sassafrass. Star est découpé dans de la mousse avec ma craft. Alphabet blanc Basic Grey et petits alpha quadsUne perfo bordure Fiskars (accolades) et une EK Succès (bulles)!
Voilà comment immortalisé ma star à moi!!

Cette télé a déjà trouvé sa place dans mon salon sauf que Frangine (à qui elle plait beaucoup) me l'a demandé pour décorer sa chambre, et comme, je ne peux rien lui refuser...

Quelques détails :



Donc même si je n'ai pas gagné, j'aime beaucoup ce challenge et son résultat qui m'ont permis d'aller là où je ne serais jamais allée!!! Merci Kési'Art!!

A demain pour une nouvelle photo de l'oeil vagabond!!!

Bisouilles.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire