mercredi 14 mars 2012

Douce princesse

Bonjour le monde,

Comment allez-vous???

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Kési'Art va sortir une nouvelle collection. Deux mêmes. Elles sont à tomber!! Pour ma part la collection "Moulin du compte" m'attend la semaine prochaine pour débuter (enfin) un méga mini!!!

En attendant, je vous montre, une nouvelle page réalisée dans le cadre de l'Ultimate Crop en Décembre sur la Fabrique.
Coté matos : le papier de fond fait partie de la collection : Nature en plein air dessiner par Ma-Ni pour Infocréa, le stickers, le tampon "image", la petite chute de papier sous le nuage et le die nuage sont des késiart. L'onglet a été découpé à la craft. Le stickers "profile"est un Seven Gypsies, l'alphabet "douce" est un Basic Grey. "Princesse" est un vieux tampon embossé à la poudre Artemio blanche.

Ne me demandez pas les consignes de cette page, je n'en ai plus aucune idée!!!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire