dimanche 4 mars 2012

Fiesta



Bonjour le monde,

Aujourd'hui, comme promis, une nouvelle page pour le challenge de la semaine sur Ecris ton Scrap!!! Cette fois, il s'agit de parler de son anniversaire, de la façon dont on l'aime!!!

Voici donc ma page :
Elle suit le sketch de Céline NAVARRO :

Feb29

Les papiers sont des Kési'art, la forme cupcake et la bordure "cadeaux" ont été trouvé sur le forum crafty (une mine d'or pour celles qui sont les heureuses propriétaires de craft robo et autre caméo). Le cupcake a été reproduit sur de la feutrine.

La photo et l'étiquette "coeurs" ont été trouvées sur Pinterest (vous trouverez les sources dans mes différents boards). Pour plus de relief, j'ai imprimé la photo 2 fois dont une que j'ai détourée et collée avec des mousses 3D.

A bientôt.

Bisouilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Superbe page ! J'aime son ambiance festive ! ... j'ai déjà 4 semaines de retard, faut que je m'y mette !

    RépondreSupprimer