dimanche 4 mars 2012

Frère et soeur

Bonjour le monde,

Tout d'abord, bon dimanche!!

Aujourd'hui, une page réalisée lors de l'Ultimate Crop de la FABRIQUE!
Les consignes : je ne m'en souviens plus! Mais sur les photos la petite puce et le petit bandit de ma cousine!!
Trop mimi, n'est ce pas??


Je ne sais pas pourquoi c'est tout de travers sur la photo car en vrai tout est droit!! J'en ai assez c**** J'ai assez galéré avec mon équerre pour que je vous informe que c'est la photo qui a tout déformé!!

Une petite info pour celles qui se sont posées la question et celle qui me l'a posée!! Pour les coulures de  ma bannière et de ma signature, j'ai utilisés de la classique peinture à l'eau vendu au rayon fourniture scolaire des grandes surfaces!
J'ai du mal a expliqué clairement ce que c'est donc une petite photo de "ma" palette (le ma est entre guillemet car ce n'est pas vraiment MA palette, mais je l'ai emprunté à Séréna que vous voyez souvent sur ce blog!!)



A demain pour une nouvelle semaine d'Ecris ton Scrap!

Bisouilles.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire