lundi 12 mars 2012

Joy

Bonjour le monde,

Comment allez vous après cette merveilleuse journée ensoleillée??

Aujourd'hui, je vous montre un lift que j'ai fait d'une page d'Armance et qui répond au challlenge Carnaval de la Manufacture :


La page originale (une tuerie, n'est ce pas??) :


Le challenge :
- le combo de couleur,
- un personnage de profil,
- des pois rappelant les confettis.

Quelques détails :



Coté matos : Le papier de fond est un dizos, les papiers bleu, rose et orange sont des kési'Art. Les découpes (soleil, "Joy", tags, onglet) sont faites à la craft et trouvées sur Crafty ActiForum. Les tampns "jamais sans mon reflex" et "Instant magique à photographier" sont des infocréas. Je ne sais plus d'où viennent les brads, le petit coeur en tissus, le chipboard et le scotch de masquage. Les étiquettes prix m'ont été données par ma poulette Tortelyne!

J'ai voulu m'inspirer de la page d'Armance pour la mise en page sans pour autant la copiter à 100%!!
J'espere qu'elle ne m'en voudra pas!!

Voilà à bientôt.

Bisouillles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: