samedi 23 juin 2012

Nature et Appel à DT chez Carnet de Couleurs : plus que quelques jours!!

Bonjour le monde,


Aujourd'hui une page faite hier pour la Manuf car j'ai rattrapé la flamme olympique (scraplift en chaine) :



Coté matos : Kraft Classique Basi'Like et chocolat extra-noir uni d'Infocréa ; papier "Saison fleurie" de la Nouvelle collection "un beau jour de printemps d'Infocréa ; étiquettes cahier ByNess ; Scotch de masquage ; étiquette ovale, ticket "jouer", papillon et onglet Infocréa ; tampons Infocréa ; die "nature" Késiart, chute de papier blanc Spring a Licious de ColorConspiracy, et Home made scotch de masquage (avec un tampon Infocréa). J'ai vectorisé et découper à la  Craft Robo le "Hello" en inspiration directe du tampon Studio Calico.


La page de Tacha que j'ai lifté :



Quelques détails de ma page :





Je vous rappelle qu'il ne vous reste que quelques jours pour répondre à l'appel à DT du blog Carnet de Couleurs et même si vous ne voulez pas participer à cet appel, je vous invite à visiter régulièrement ce blog pour vos inspirations!


Voilà!
 A bientôt!


Bisouilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: