dimanche 24 juin 2012

Pin Up

Bonjour le monde,

Je fais une bien mauvaise élève, je n'avais pas lu tous les commentaires sur l'appel à DT chez Carnet de couleurs et je n'avais donc pas vu qu'on pouvait poster ses réas sur son blog!!
Moi qui voulait vous tenir en haleine pendant des semaines!! Pff!!

Je commence donc par vous montrer la réas sans photos! J'ai choisi de scrapper un objet pour l'appart de Frangin. Voyez plutôt!

Le fond était noir.

Coté matos : papier Basi'like d'infocréa colorié à la distress, chiffres embossés avec des tampons Kési'Art et de la poudre Turquoise Ranger sur du bazill jaune, alphabet bleu Kési'Art et Rose quad d'Infocréa, scotch de masquage, étiquettes ByNess, chipboard maison (et j'ai bien galéré pour découpé la cartonnette!!)

Le combo :

La pin Up d'un peu plus près :


Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 27 juin pour rendre 3 réas, et vu la météo de ce week-end, je sais que vous allez passer du temps à votre table de scrap!!!!


A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire