vendredi 31 août 2012

Nouveaux vernissages!!

Bonjour le monde,

Bon le monde c'est un bien grand mot vu la rareté de mes publications en ce moment! Bon je vais faire mon quart d'heure Caliméro mais je suis épuisée et je n'ai le temps de pas grand chose! Figurez vous que malgré mes envies, je n'ai pas approché ma table de scrap depuis plus d'un mois!! Mais bon à une semaine des vacances mon programme est fait : repos, scrap, repos et scrap!!!!! Trop hâte!!

Bon reprenons le cours normal de ce blog....

Aujourd'hui mes deux derniers vernissages!!

Pour le premier j'ai fait l'acquisition d'un liner à ongles qui a changé ma façon de voir le monde! OK j'abuse, de voir les Nail Art!!
Vernis Mademoiselle et Bikini So Teeny de chez Essie, Nuit de Peggy Sage, Base et Top Coat de Peggy Sage.

Bon il y a encore du boulot coté précision avec le liner mais c'est tellement plus facile qu'avec un pinceau classique et à 6euros les 8ml, cela reste raisonnable. 


La seconde :

Vernis : Watermelon de chez Essie et Blanc Pur de Peggy Sage. Base et Top Coat Peggy Sage.
Voilà!!
Alors qu'elle et votre préférée??

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup le premier!!mais le deuxième est frais et pas mal non plus!bravo
    anneso

    RépondreSupprimer