mercredi 5 septembre 2012

Un nouveau vernissage à peine sec!!

Bonjour le monde,
Comment allez-vous?  Et votre rentrée?? Cela s'est bien passé??
Ici, je commence à revivre!! Ben oui, celles et ceux qui ont la grande joie de me suivre sur Facebook ou Pinterest, savent que je suis en congés demain soir!!! Et pour m'entraîner à être bien en congés, je n'ai pas travailler cet après-midi!!

Du coup, après une presque sieste (trop claquée pour dormir!!), je me suis décidée à refaire mes ongles!!

Et voilà le résultat :


Tout en Essie : Mojito Madness, Mint Candy Apple, Bikini So Teeny et Off My Shoulder!!!

Je me suis régalée!!
(Désolée pour le nettoyage qui n'est pas nickel mais je n'ai plus de dissolvant!! A acheter en urgence demain soir!!)

Bon avec les vacances j'espère trouver le temps de retourner vers ma table de scrap d'autant qu'elle commence à être investie par un curieux animal!!!


Donc à bientôt pour un autre vernissage ou du scrap!!!!

Bisouilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Mais c'est magnifique !! Comment tu as fais ça ?? j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, respect, je suis totalement fan! Les couleurs sont très bien choisies et l'effet patchwork est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Merci!! Je pense que je vais bientôt le retenter avec des couleurs plus automnales!

    RépondreSupprimer