vendredi 14 septembre 2012

Heureux

Bonjour le monde,

Comment allez vous?? Ici on a remis le petit gilet (surtout le matin!!!) mais toujours en vacances, donc ça va!!

JE viens aujourd'hui publier la page que je vous avez promis mardi mais qui pour un élément indépendant de ma volonté n'a pu être fait (Bon ok, j'ai préféré passer la journée avec mes copines!!!!)

Donc voici ma page :

Coté matos : papier de fond BasiLike d'Infocréa et tache aux aquarelles, étiquettes By ness, papier Késiart, stickers october Afternnon, classeur de gaufrage Tim Holtz, tampon Floroilège Design, brad Kési'Art, étiquette Z'étiquettes, agrafes. 

Il fallait s'inspirer de cette page trouvé ICI et proposée par Féline BC :

 D'un peu plus près :


Voilà pour cette reprise scrappesque!

A demain pour un vernissage (pour être sure, je programme l'article tout de suite!!!)

Bisouilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ici aussi il fait super froid et pas que le matin malheureusement.
    J'adore ta page. Moi je ne sais rien faire de mes mains alors le SB hein, encore moins.
    Et ton chat est trop mignon.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'après midi les températures montent donc ça va encore quant au scrap je pensais que moi aussi, je n'en étais pas capable mais au final ça vient tout seul

    Et merci pour Dobby!

    RépondreSupprimer