vendredi 14 septembre 2012

Un vernissage fleuri.

Bonjour le monde,

Chose promise, chose due (merci la programmation des post!!);
Aujourd'hui, un petit vernissage qui me plait plutôt pas mal au final.

A la base, j'avais cette base noir pour la SNB mais les autres vernis ne se voyaient pas assez du coup je me suis adaptée pour finir celle ci et je suis partie sur autre chose pour la SNB (mais vous verrez demain!)


Vernis Nuit de Peggy Sage, blanc et stamping de Konad.


A demain pour la SNB!!

Sinon aujourd'hui, je participe à la rentrée de la Kési'school.

Vous allez donc voir beaucoup de pages sur ce blog!

Bisouilles. A plus tard!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Joli! D'habitude, je n'aime pas les fleurs mais celles-ci me plaisent beaucoup... Hop, une plaque dans ma wishlist (tu as le n°? steup? Merci)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marca! il s'agit de la plaque m65 chez Konad!
    Bises

    RépondreSupprimer