vendredi 7 septembre 2012

I'm back!!!! {Zoom sur 2 soeurs}

Bonjour le monde.

Ça y est! Elles sont là enfin!! Après avoir vu les juillettistes partir et revenir ; après avoir vu les aoûtiens partir et revenir ; c'est enfin mon tour d'être en vacances!! A nous les septemb.... C'est dégueulasse!! On n'a même pas nom!! Des septembristes ou des septembriens??? Enfin, on s'en fout le principal est d'y être!

Donc en cette première journée de vacances, j'ai retrouvé, non sans mal, le chemin de ma table de scrap!! Ne croyez pas que j'avais perdu Mojo!! Au contraire, ça fait bien 10 jours que j'ai le massicot qui me démange++!! Non, le soucis vient plutôt d'une boule de poils qui a du mal à accepter que je ne sois pas absolument attentive à sa petite personne!! La cohabitation ça se travaille!!

Alors, avant de vous montrer la page que vous attendiez depuis des semaines (comment ça, je me fais des films????), je souhaitais répondre à un com laisser par Maureen sur mon dernier article et qui concerne le "Comment faire ce vernissage??"

Déjà, il faut rendre à César ce qui appartient à César, j'ai trouvé ce vernissage sur Pinterest. Ensuite pour la technique, 2 façons de faire!

Vous êtes quelqu'un de patient vous utilisez la technique du scotch largement expliqué par notre Pshiit adorée.

Ou comme moi, vous n'avez aucune patience, vous faites ça "à la barbare". J'ai d'abord fait les couleurs de bases que j'ai alternées sur chaque doigt puis avec le pinceau du flacon ou avec un petit pinceau (selon la taille et la forme à dessiner), je fais les "couches" les unes après les autres!!
Coté finition, j'ai acheté un liner pour ongle qui me permet de faire des traits fins et réguliers (normalement!! Il me faut encore un peu beaucoup d'entraînement) et deux petits tirets pour l'effet rapiécé!!

Ce vernissage a fait fureur tant auprès de mes collègues que des commerçants!!
Le plus beau compliment vient de Séréna : "Ça fait trop bien!! On dirait comme sur un jean!!"

Bon allez trêve de blabla, voici ma page :


Coté matos : papier de la collection "un beau jour de printemps" d'Infocréa ; masks papillons et chipboard papillon de Studio Calico, die chiffre Kési'art ; papier "soeurs" Kési'Art découpé à la craft robo ; tampons  et étiquettes infocréa ; dies cut Kési'Art, stickers Américan craft, 7Gipsies, October afternoon et de solderie; baker twine We R Memory Keepers, Dabber Sail boat Blue et Glimmer Mist Patina.

Quelques détails :



Voilà!! Je suis assez satisfaite de ce retour aux sources!!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je te remercie pour ta réponse à ma question :) c'est super gentil ! Ton explication est claire et donne envie de refaire ta manucure héhé
    Tu vas certainement la voir un de ces jours sur mon blog :P
    A bientot !

    RépondreSupprimer