samedi 29 septembre 2012

Totalement Gaga de ce vernissage!

Bonjour le monde,

Comment allez vous? Ici c'est le panard total car au moment où vous lisez ce message (ben oui, j'ai le droit de rêver que le monde entier lit mes billets le jour même et ce tous les jours!!!) je serai (grâce à la générosité de ma Couz et à la magie des posts programmés) en train de fouler le sol du parc Disney!!

Et oui, quel que soit mon âge (bientôt 25!!!), j'ai 10 ans dès que je retourne (d'autant que ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée!)!

D'ailleurs, je vous montrerais très prochainement la manucure faite pour l'occasion!!

En attendant en ce dimanche, c'est la SNB d'Odile et Andreia. Et le thème, c'est Lady Gaga!!

Bon j'ai résisté à la tentation de prendre une photo de mes mains avec des morceaux de jambons (mais ça a été difficile!)!!!!
J'ai préféré vous présenter ça :


Je me suis inspirée de ce deux images de la Lady (trouvé via google image) :



Je vous laisse, je vais me pieuter, demain réveil de bonne heure pour aller voir MICKEY!!!!!!!! Yeah!!!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire