vendredi 28 septembre 2012

Un coeur de vernissage...

Bonjour le monde,

Je viens vous voir aujourd'hui avec un nouveau vernissage.
J'ai flashé sur ce vernie qui correspond exactement à la couleur d'un de mes hauts!! Et j'adore, faire ma pépé avec le vernis assorti aux fringues (n'en déplaise à ma chef!)


Base Peggy Sage, Green With Envy de Rimmel, stamping Konad avec Over the Knee d'Essie, top coat let it shine d'Essie. Petit coeur fait au doodling tool et au cure dent!

A bientôt!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour à toi :) J'ai le plaisir de t'écrire pour t'annoncer que je t'ai nominée pour le "Versatile Blogger Award" ! Tu trouveras toutes les règles à suivre sur mon blog. A très bientôt j'espère et surtout bonne continuation avec ton blog :)

    RépondreSupprimer