dimanche 4 novembre 2012

Ce regard

Bonjour le monde,

Comment allez-vous?

Je reviens aujourd'hui avec une page faite via le groupe FB "Scrap du soir, espoir!"! Un challenge proposé par Emma. Les consignes : un glassing bag (ou une enveloppe en papier calque) ; un napperon papier ; un badge et des taches d'encres.

Et voici ma page :


Coté matos : les papiers sont des dizos d'Infocréa (de la nouvelle collection), les papiers craft et noir sont des Infocréas, tampons infocréas ; chutes (pour dans les ronds) Sassafrass Lass et Infocréas ; badge Bizzbee ; découpes à la Craft.

Quelques détails :

 Je suis très fière de cette vecto que j'ai faite de mes blanches mains, à partir du logo instagram!



Comme précisé ICI, je vous rappelle que la Manufacture entrouvre ses portes pour faire entrer quelques scrappeuses motivées!! Il vous suffit d'envoyer une petite lettre de motivation LA!! Le plus important pour nous n'est pas votre niveau de Scrap mais votre motivation, votre bonne humeur et votre plaisir à scrapper! Si cette définition, vous représente, il n'y  a pas une minute à perdre! Je vous dis donc à tout de suite là bas!!


Sinon comme je l'avais pressenti (d'accord, je n'ia pas pris trop de risque!) Les nouveautés Kési'Art sont justes des tueries!! Et je suis, particulièrement, In love avec les 12 en 1!! Pas vous???

Voilà!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: