dimanche 4 novembre 2012

Have a break , have a tea time!

Re (comme disent les jeunes),

N'étant pas contente de la qualité de mes photos pour la SNB, j'ai décidé de refaire la manucure et les photos!! Ben oui si Odile et Andréia s’embête à chercher des thèmes chaque dimanche, je peux bien faire un effort!!

Donc voilà des photos de qualité un peu meilleure (même si ce n'est pas le top vu la météo dans le NPC)!!!




Vous prendrez bien  un petit biscuit??

Voilà, cette fois c'est tout pour la SNB!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oh j'aime bcp !! Emma t'es trop forte :)
    Bisous et bon dimanche à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces ongles porcelaines ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aimais déjà les premières !!! Alors j'aime encore plus les secondes !!! Bravo !!!
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. mais c est super joli !! mais tu n es pas sur HC pour te suivre ce serait mieux !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis plus ou moins mais je ne maîtrise pas bien!!!

      Bisouilles!

      Supprimer
  5. vraiment très joli! merci d'être passée sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ces petites fleurs, c'est très doux j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer