vendredi 23 novembre 2012

Un peu de sang neuf!

Bonjour le monde,

Ceux qui me suivent sur FB savent qu'hier, j'ai travaillé un peu autour du graphisme de mon blog.

Je voulais quelque chose de plus simple de plus épuré! Etant une vrai quiche, j'ai bien galéré et j'ai du faire appel à mon ami Gino que je remercie encore d'avoir passé une partie de sa soirée  pour m'aider!

Comme quoi ça a toujours du bon d'avoir un copain geek ;-)!!

Mais du coup, pas possible pour moi d'en rester là. ce nouveau design avait comme un goût de "pas fini"! JE me suis donc mise à ma table pour faire une nouvelle bannière ainsi qu'une nouvelle signature :



Coté matos : papier Dizos, tampons Késiart, dies Kési'art (coeur) et nestabilities, masking tape à chevrons  Queen & CO et Rico Design, stickers Simple stories, Alphabets Kési'art et Américan Craft, du dabber bleu et des phiits!!!

Voilà!! Je voulais quelque chose de coloré pour passer ce début d'hiver et en attendant un nouveau sketch chez les Poulettes qui m'inspire!!

A bientôt!!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire