mercredi 21 novembre 2012

Vous avez du courrier

Bonjour le monde,

On continue sur la lancé d'hier avec un autre appel à DT chez Kési'Art!! Je l'aurais un jour! Je l'aurais!

Cette fois, il s'agit d'un set de carterie et de son contenant!!

J'ai décidé de réaliser une boite aux lettres style boite dans les films Z'américains :



Et quand on l'ouvre...

Mon thème : les cartes d'anniversaire.





Ici encore, coté matos, beaucoup de Késiart, des bazills, des chutes de papiers, du scotch de masquage...

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très beaux! Bonne m...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Mais les résultats sont tombés depuis belle lurette et je n'ai pas était sélectionnée!! Mais je ne désespère pas pour un prochain appel à DT!!

      Supprimer