dimanche 4 novembre 2012

Une petite tasse de thé??

Bonjour le monde,

Aujourd'hui c'est SNB!!

Comme dirait Noella dans Pékin Express!! "Je ne suis pas contente!" (avec un bon accent belge!)! J'ai fait cette SNB, je l'ai prise en photo et je l'ai retiré sans cheker les photos sur le PC! Or elles ne sont pas terrible, c'est dommage car  le résultat me plaisait assez!

Je m'excuse donc par avance de la qualité des photos!!

Enfin bref, voilà les "photos" :


Blanc pur de Peggy Sage et Aruba Blue d'Essie. Base et top coat Essie. Stamping Konad.


A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. je suis en colèèèèère!! ça ne se fait pas!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Allez on voit bien quand même !!!! C'est très joli !!!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi je trouve les photos chouettes quand même ! et la manucure est aussi très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Tu les as prises dans un salon de thé ;-)?

    RépondreSupprimer