dimanche 9 décembre 2012

D - I - S - C - O

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, c'est SNB avec Odile et Andréia!! Et cette semaine, on ressort les vinyls d'Ottawan et on chante

" Elle est D
          Démoniaque
Elle est I
          Hystérique
Elle est S
          Satanique
Elle est C
          C'est pas possible
Elle est ooooooo oooooo oooooooooooooooo"

Vous l'aurez compris le thème de cette semaine sont les années 80 et la consigne au moins 3 couleurs!

Voici mon vernissage :

J'ai utilisé  Le Vanilla Milk de la Collection "Ice cream Polih" par Alessandro, le Nuit de Peggy Sage  et les Light, Fear & Desire et Mojito Madness d'Essie (base et top coat Essie), un dotting tool, des paillettes Peggy Sage et un liner argenté trouvé sur le marché.






Voilà pour ce revival 80's!!
M'en vais faire le tour des réas des autres naillistas en musique



Bisouilles et à demain.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c est génial ce que tu as fait !! et le montage aussi ! et ta bague ! voilà je suis amoureuse de ta bague !
    en tout cas ta snb ça envoie !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pmabelle!!
    La bague est une très très vieille achetée dans une boutique de fringue je crois!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli et tres festif ! j'ai regardé ta video, c'était une façon de danser n'importe comment sans qu'on se moque de toi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu es D-I-S-C-O! Bravo.

    RépondreSupprimer