mercredi 5 décembre 2012

En faire voir de toutes les couleurs

Bonjour le monde,

Aujourd'hui, une nouvelle page de l'opération journaling de la fabrique.


Une page en Kési'Art sur le hyper méga colis envoyé par la belle pour avoir remporte (parmi d'autres) son concours Move your Body!

Coté matos : Papier, dies et stickers Kési'art, alphabets Kési'art et Quads d'infocréa , masking tape.

Je peux dire que j'ai bien rentabilisé ce cadeaux car à part les tampons et les dies que j'utilise régulièrement  j'ai quasiment fini tous les papiers envoyés, j'ai utilisé la moitié des stickers et des alpha et les pads sont bien entamés!!!
Ça ne m'a pas empêché de racheter certains de ces papiers  et de foncé sur les nouvelles collections! Mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas!!

Voilà pour aujourd"hui!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire