dimanche 30 décembre 2012

Mon premier tricot.

Bonjour le monde,

Une nouveauté dans mon univers créatif : du tricot!!

J'ai voulu essayer pour voir si ça me plaisait et patatras : j'adore!! Bon il a fallut trouver un équilibre déjà avec mes autres loisirs créatifs et le boulot (parce que y a pas, faut bien gagner sa croûte!!). Mais aussi avec Dobby qui adore mais ADORE jouer avec mes pelotes!!

Je me suis fait un pull (que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photos) et j'ai fait un ensemble écharpe / bonnet pour ma presque Nièce.




 J'ai trouvé l'écusson chez Eurodif (sur une page scrap ou un mini album, elles passent aussi très bien ces petites Bebettes!!



Je suis très fière de ce projet . J'en ai actuellement un autre en cours pour la fille d'une de mes cop's (et après j'attaque ta commande @Elodie!!)

Je vous quitte sur cette image sui circule sur FB (je sais!! Elle circulait déjà l'année dernière) mais qui m'a autant fait rire cette année!


Je vous laisse donc en vous souhaitant un bon réveillon de la Saint Sylvestre et en vous disant à l'année prochaine!!

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: