mardi 1 janvier 2013

Mon abécédaire.

Bonjour le monde,

Je vous présente à tous mes


Meilleurs voeux pour cette année nouvelle.

Qu'elle vous soit heureuse et prospère. Qu'elle vous apporte des moments de bonheur en famille et entre amis. Qu'elle voit vos voeux se réaliser. Qu'elle vous apporte une bonne santé. Et même plus encore...


Qui dit Nouvelle Année dit nouveau projet!

En 2013, j'avais envie de me lancer dans un projet de "grande envergure" (dans le sens de longue durée!). Je voulais retrouver le plaisir rencontré avec l'opération journaling de la Fabrique. 

J'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable et de lancer sur la Manufacture, "Mon abécédaire" un judicieux (vous en jugerez vous même! lol)  mélange entre un BOM et les Project Life que l'on voit fleurir partout!

Voici donc la structure que j'ai réalisé pour ce projet :


L'intérieur de cette couverture :

Je réfléchirais à la reliure à la fin de l'année, en fonction de l'épaisseur de ce "mini"!!

Je vous invite à revenir demain pour la première page!!

Encore une fois



Bisouilles!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire