dimanche 9 juin 2013

A beautiful life

Bonjour le monde,

En ce début de semaine, je vous montre ma page pour l'appel à DT chez Julie d'Inspiration Création.

Depuis le temps que j'essaye de faire ce style de fond de page sans réellement y parvenir, Fred m'a transmis son savoir et ses techniques (et à mon avis ce genre de fond, vous n'avez pas fini de le voir!!!)

Voici donc ma page sur... mon Minouche :

Encore un peu de travail pour réussir à faire des photos qui rendent réellement la page comme elle l'est IRL

Coté matos : bazzill blanc pour le fond ; encres Pshiit de Kési'Art ; tampoons Kési'art, Infocréa et Bo Bunny ;  MT de chez Lovely Tape; feutrine ; ruban dymo d'Artemio ; badge offert par Peggy ; gesso ; encre versafine noire ; encres chalk Vintage Pink, Coltsfoot Stemens et Pastel Violet de  Prima ; encre Bambou Leaves de Memento ; encre Rose Guimauve d'Infocréa ; encre de chine noire ; chipboard en bois "cloud" de Freckled Fawn et "étoile" et "flèche" de Studio Calico ; œillets d'écolier...

Quelques détails :




Je tiens à remercier Fred pour ses explications car le rendu correspond réellement à ce que je cherche à obtenir depuis quelques temps!!!
On dirait que je commence à trouver mon style (...to be continued...)

Il n'est pas encore trop tard pour répondre à cet appel à DT alors filez vite sur le blog de la boutique pour avoir toutes les infos!!

Bisouilles et à bientôt.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire