samedi 8 juin 2013

All you need is love et Appel à DT chez Inspiration Création

Bonjour le monde, 

Désolée pour ce faux retour blogguesque mais j'ai du m'éloigner quelques temps de mon ordi et de ma table de scrap pour m'occuper de mon grand-père qui en avait besoin!! Maintenant, qu'il va un peu mieux, j'essaye de reprendre un rythme plus régulier!! 


Bon j'avoue, j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap depuis quelques jours / réas mais c'est plus compliqué de prendre le temps pour venir rédiger des billets sur le blog!!
Je vous remercie d'ailleurs d'être toujours là, fidèles au poste!!



Avant de vous montrer ma réa, une petite giga méga info : la gentille Julie renouvelle sa DT pour Inspiration Création et lance un APPEL A DT!! Que vous souhaitiez, ou pas, y participer, je vous invite à aller faire un tour dans sa boutique vous y trouverez très très TRES certainement votre bonheur!! Perso, elle est devenue mon fournisseur officiel de bonheur... euh... matos (mais c'est pareil!!) et je viens même de craquer pour ses kits (elle propose des kits classiques et des kits pour PL).


Au cas où vous revenez dans quelques jours et que j'ai tellement posté d'articles que vous ne trouviez plus le lien, vous pouvez retrouver (depuis quelques temps déjà) un lien vers sa boutique dans la rubrique "Mon Coup de Coeur" du blog.

Et maintenant place au scrap!!

Il y a quelque temps, j'ai proposé à ma collègue de faire un pull et une écharpe pour sa toute nouvelle petite puce. Quand elle les lui a essayé, elle m'a envoyé une photo que j'ai adoré et que j'ai scrappé le soir même.





Désolée, la dernière photo est un peu floue mais je la poste quand même pour que vous puissiez voir la page dans son ensemble :


Coté matos vous trouvez en Vrac : du Késiart (papiers, tampons et stickers) ; Infocréa (tampons et encre) ; October Afternoon (stickers) ; Artemio (ruban Dymo), Sodalicious (tampon), étiquettes by Ness ; Tim Holtz (classeur de gaufrage) ; Divers Masking tape achetés chez Lovely Tape pendant VS ; Studio Calico (chipboard papillon) ; du calque...

Cette page fait partie de mes pages "Autosatisfaction" : des pages où je ne devrais pas le dire, mais je la kiffe à mort!!!!

Voilà, je vous dit à tout bientôt!

Bisouilles.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire