dimanche 20 octobre 2013

Le petit jeu FB de Julie (Inspiration Création)

Bonjour le monde et bon dimanche,

Aujourd'hui, je viens vous montrer les quelques pages faites pour le petit jeu de Julie dont je vous avez déjà parlé ici.
Petit rappel : il s'agissait de choisir une des pages de la nouvelle DT et de la lifter!! Ne sachant laquelle choisir, j'ai choisi de lifter les pages de chacune des membres de la DT!! Sauf celle de Crusty (non pas parce qu'elle quitte la DT mais parce que la gastro de DH m'a retardé dans mon planning et je n'aurais pas le temps de la finir à temps!!). J'espère que celle-ci me pardonnera et j'en profite de lui souhaiter bonne route dans ses nouvelles aventures!!

Vous aviez déjà vu le lift de la page de Gwen. Voici les autres!

- Celui de Magali :


(je vous rassure, au cas où vous vous inquiétiez, mon scotch est droit, je n'ai juste pas réussi à bien prendre la photo)

La page originale :

 Quelques détails :




- Celui d'Emmanuelle :



La page originale :


Quelques détails :



- Celui d'Amélie :

La page originale :


Quelques détails :



Le dernier mais non des moindres, celui de Julie :


La page originale :


Quelques détails :



Voilà, je me suis amusée de ce petit jeu!!!


Concernant le matos, je ne l'ai pas précisé, mais Inspiration création étant devenu mon seul et unique dealer, vous trouverez la plupart du matériel sur le site de la boutique.
Il y a aussi quelques restes du méga colis Kési'art que j'avais gagné il y a bien longtemps maintenant (stickers, chute de papiers...) et des produits Infocréa.


A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire