lundi 6 janvier 2014

- 2014 -


Bonjour le monde.

Je commence par vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2014.


Il est temps aussi de faire le bilan de l'année 2013.
Le moins que je puisse dire est qu'elle a été mouvementée : mon séjour à la clinique, l'AVC de mon père, les soucis de santé de mon grand-père, au boulot ce n'est pas folichon...

Mais d'un autre coté de grandes joies aussi : ma rencontre avec Chéri et Junior, l'arrivée de bébé Juan, mon premier neveu....

Des projets plein la tête qui commencent par un déménagement le 1 février.

Coté scrap, j'avoue (avec honte) que j'ai un peu lâché les copines de la Manuf!! J'espère qu'elles me pardonnent mais je dois tout simplement dire que je me suis beaucoup éloignée de ma table de scrap depuis l'été! Ca me manque mais l'inspiration n'était pas là au bon moment!!

Sauf que dans la nouvelle maison, il y a une chambre en plus!! Une pièce qui sera à moitié bureau pour Chéri et à moitié Scraproom!!!!!!! J'aurais l'espace, le matos, le temps et Chéri à disposition... donc plus aucune excuse pour ne pas retrouver le chemin de ma table de scrap!!!

Et pour m'y aider (en plus de la manufacture), j'ai été contacté par quelques personnes complètement folles (autant que moi) qui lancent un projet fou et m'ont invité à prendre part à leur délire. Ce que j'ai accepté avec grand plaisir!! 


Ce projet, c'est Mini'Mum! Un blog où chaque semaine, un mini vous sera proposé pour vous aider à trouver l'inspi, parfois avec des tutos, des vidéos.... 
Je vous invite à aller faire un tour sur le blog (et vous inscrire à la news) pour connaître d'ores et déjà les autres folles qui ont dit oui à ce projet lancé par Cat, Agnès et Nounou!!


J'espère aussi, être un peu plus active sur ce blog, même si ne vous attendez pas à grand chose avant Février, car je vais commencer la mise en carton, le ménage, les visites de l'appart... mais mon mini qui paraîtra sur Mini'Mum le 14 février est déjà fait!!

Je vous présente encore mes meilleurs voeux.

A tout bientôt.

Bisouilles.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire