vendredi 11 avril 2014

Hello You

Bonjour le monde,

Alors là!! Je suis désolée mais vraiment désolée!!! Avec la m**** dans les trains cette semaine, je suis rentrée tard et j'ai oublié pas eu le temps de venir par ici!!! 

Alors on dirait qu'on est mercredi (j'adore cette expression des enfants!!) et  hop!! Je poste!!
Une page toute récente (ne sens tu pas la peinture fraîche??) avec une photo prise par Chéri pendant que Minouche fait son petit câlin du soir lorsqu'on regarde la tv!!


Coté matos : basics de Kési'Art ; tampons Alpha de Kési'Art ; tampons Kési'Art ; Dies Kési'Art, TCW et Toga ; frebies Késiart ; MT ; Pschiit de Kési'Art ; découpe en bois Studio Calico ; poudre à embosser rose ranger ; Enamel dots ; alphabet American Craft...








A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: