lundi 14 avril 2014

Mon petit pirate

Bonjour le monde,

Comment allez-vous? Ici, un petit air de pas bien, me tourne la tête et le ventre, mais bon rien de bien grave!!
Ca ne m'emêche pas de poster (avec un peu de retard) le message du dimanche qui coïncide avec le nouveau tournoi Scrapidées.

Voici ma page : 


Coté matos : basic de Kési'Art, pschhiit de Kési'art ; dies Kési'Art ; freebies Kési'art ; papiers Kési'art ; freebies Kési'Art (je vous avez dit que je les aimé d'amour ; tampons kés'Art, infocréa et divers ; découpes en bois Studio Calico ; Enamel Dot...

Quelques détails :






Je ne sais pas si cette page me permettra de passer les éliminatoires mais j'avoue que je l'aime beaucoup et j'adore la bouille de bébé Juan.

Je vous invite à aller sur le blog de Scrapidées pour voir le sketch et les pages des copines.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: