mercredi 16 avril 2014

Mickey, Mamily et Moi

Bonjour le monde, 

Comment allez-vous???
Aujourd'hui, je reviens avec une page faite pour une collègue et la photo de sa fille lors de sa première rencontre avec Mickey qui m'a fait craquer.

Voyez plutôt (je le fais ou pas le jeu de mot sur "Pluto, c'est l'ami de Mickey"???) :


coté matos : basic de Kési'Art ; pochoir Prima ; psschiit Kési'Art , Freebies Kési'art ; tampons Kési'Art et Infocréas ; Dies Kési'Art ; Alphabet American Craft, le tag a été découpé dans un papier d'un kit Inspiration Création....

Quelques détails :





JE suis contente d'être revenu régulièrement à ma table de scrap car j'aime beaucoup mes pages!! Le seul hic, c'est que je commence à sérieusement épuiser mon stock de matos!! Si vous êtes une marque ou une boutique et que vous chercher une DT je suis preneuse^^ #surunmalentenduçapettoujoursmarcher

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire