mardi 6 mai 2014

Look

Bonjour le monde,

Ce week-end pour le NSD, j'ai décidé de suivre les challenges de la DT d'Inspiration Création et on commence avec cette première page qui correspond à un combo de couleur :

Ma page :


Le combo : 

Je l'ai couplé au challenge BINGO de la Manuf :

Et comme je suis un peu cinglée (OUI!!! SEULEMENT UN PEU!!), j'ai choisi de faire toutes les consignes!!

Quelques détails : 



Je m'éclate de plus en plus à travailler mes fonds de pages : et vas-y que je mets du gesso, de l'encre en spray et vas-y que je ressors mes distress pads depuis longtemps remisé au fond d'un tiroir...

Et en plus, sur cette page, je me suis aussi éclatée avec mes tampons Denim tampons acquis au Marché du scrap à Fressies!!

Sur cette page vous voyez aussi les dots que vous m'avez vu faire pas à pas si vous me suivez sur les réseaux sociaux!

A bientôt.

Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: