samedi 31 mai 2014

Moments précieux

Bonjour le monde,

Comment allez-vous??

Aujourd'hui, je vous présente la page faite pour offrir à ma petite maman pour sa fête des mères.
J'ai voulu scrapper une photo d'elle et de mon grand-père. Pour une plus jolie présentation, j'ai acheté un cadre 30x30 chez le Suédois (à la base un cadre servant à présenter des pochettes de vinyles).

Voici donc ma page :

Coté matos : basik de Kési'Art, dies cut Jillibean soup, tickets october afternoon ; tampons Denims tampons, Kési'Art et Infocréa (le tampon appareil photo vient de chez Inspiration Création mais je ne me rappelle plus la marque ; étiquette By Ness, Kési'Art et By Me ; papiers Kési'art et ??? (le papier lettres vient aussi d'inspiration création) ; badge Shopevalicious ; Enamel Dots  et Dots By Me ; poudre à embosser Ranger ; coeur, chevrons et étoiles en Bois Studio Calico ; encre en spray pschhiitt  intuition de Kési'Art et mint d'Heidi Swapp ; encre chalk de Prima ; die Tag Avery Elle ; pochoir Heidi Swapp 

La plupart de ce matos dont les encres en spray et encres chalk, les Enamel dots, le pochoir, les tampons à roulettes Kési'Art, le badge, les éléments en bois, le die viennent de chez Inspiration Création.

Quelques détails :






Ce cadeau a beaucoup plu à ma petite maman qui l'a tout de suite accrochée chez elle.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt.
Bisouilles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire