mardi 27 mai 2014

Rhoooo

Bonjour le monde,

Comment allez-vous malgré ce mois de mai un peu pourri météorologiquement parlant???
Ben oui quoi, y'a plus de saison ma pauvre dame!!!
Trêve de blabla, vous n'êtes pas là pour parler de la pluie et du beau temps après tout.

Aujourd'hui, je vous montre une page faite il y a quelques temps déjà vu quelle correspond à la deuxième étape du kési'express.

Elle ne m'a pas permis de passer à l'étape suivante mais elle me plait beaucoup (sauf la couleur de la peinture qui fait un peu trop triste à mon goût!!). mais j'adore cette photo de frangine petite.


Quelques détails :




La plupart des produits utilisés viennent de chez Inspiration Création. Si vous ne connaissez pas Julie, je vous invite à la découvrir elle et sa DT de choc sur le blog de la boutique où un petit jeu vous attendent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire